Devenir partenaires

650 Partners 6 000 Points of sale

Fermer
placeholder placeholder
Envie de mettre en place un partenariat ?

A win-win relationship

As companies seek to win over new customers, increase the average spend and build loyalty, the Cofidis Group offers turn-key credit solutions to its partners, tailored to their specific needs and based on a win-win paradigm.

A turn-key solution

All our solutions are designed to suit the specific needs of our partners' customers. The retail chains in the COFIDIS Participations Group carry out in-depth research to understand the company, its requirements, the average spends, and customer behaviour and patterns. They provide a detailed breakdown of the Group's business, its philosophy, support, and risk management policies. The main challenge is to create triple-win partnerships where the customer wins, the partner wins and the Group wins.

Close support

Partners sales teams are trained in selling the credit solutions offered by the COFIDIS Participations Group's retail chains. The Group also provides a representative on the ground to provide support when needed.
The sales committees hold regular meetings during which the Group provides clear and transparent information on key business indicators. Accurate, detailed and informative reporting, including an action plan, is prepared and distributed according to a defined schedule.

European presence

Backed by its presence in nine countries in Europe, the COFIDIS Participations Group supports its partners in their plans to expand into the international market. This footprint allows us to provide equal levels of support across all countries.

Témoignages

Mistergooddeal

David LARRAMENDY

Mistergooddeal

Partner since 2006

The Mistergooddeal 4 stars card from Cofidis allows us to meet our clients' demand by giving them the possibility to by high-end products. Since the introduction of this card, we saw a 5% rise in our revenue.

Priceminister

Olivier MATHIOT

Priceminister

Partner since 2006

Cofidis managed to share its expertise with 1Euro.com and came forward with tailor-made webmarketing. This solution helped us improve our offer, especially with high-technology and home appliances products.

ATOL

Philippe PEYRARD

ATOL

Partner since 2009

Our relationship with Cofidis is based on a true close support: every ATOL affiliate can feel supported and accompanied. Because we work in the medical sector, it is crucial for us to be able to offer to our clients a product that meet their expectations, but also a service and a support team that go beyond the simple sale service.

Feu Vert

Albert Tronc

Feu Vert

Partner since 2013

We can give to our client a nonbinding estimate. With Cofidis, we offer the possibility to fund them in 3 or 10 installments, free of charge. With our collaboration we can attract new clients that were formerly unreachable.

Director of Euronics Portugal

Jorge Santos

Director of Euronics Portugal

Partner since 2013

With Cofidis, we appreciate their reactivity and capacity to quickly meet our needs, but also the trusting relationship, their availability, their vision of a company as a whole, and they offer "loan products" that correspond to the advertising and promotion of Euronics.

The quality of work produced within a short term deadline and the growing potential show that the Cofidis - Euronics partnership will grow and develop in the upcoming years.

General Director of Yamaha Motor Portugal

Filipe Azevedo de Almeida

General Director of Yamaha Motor Portugal

Partner since 2013

The on-site presence of Cofidis and their simple and intuitive approach in process implementing and task execution throughout the whole retail network of YAMAHA are key factors in achieving success.
Their know-how and professionalism that helped us grow together let us think that after a first full year of partnership, tomorrow will be even more promising for the future of this collaboration.

Become a Partner

Contact us with the following form to have more information on partnerships

Your contact details
Your professional activity
Mode de distribution*
Pays concernés*

Les informations recueillies, nécessaires pour le traitement de votre demande, seront utilisées par COFIDIS. Pour vous y opposer ou exercer votre droit d'accès et de rectification (loi du 06.01.78), vous pouvez utiliser à votre convenance l'un ou l'autre des moyens suivants : - directement par courrier au près de COFIDIS, Service Consommateurs - 59866 VILLENEUVE D'ASCQ CEDEX, - en adressant votre demande en ligne en cliquant ici.

Devenir partenaires

650 Partenaires 6 000 Points de vente

Fermer
placeholder placeholder
Envie de mettre en place un partenariat ?

Une relation gagnant - gagnant

Acquérir de nouveaux clients, augmenter le panier moyen, fidéliser, les enseignes du Groupe COFIDIS proposent à leurs partenaires des solutions de crédit clé en main adaptées à leurs besoins spécifiques, dans une relation gagnant – gagnant.

Une solution clé en main

Chaque solution proposée est adaptée aux besoins propres des clients des partenaires. Les enseignes du Groupe COFIDIS Participations mènent une étude approfondie pour comprendre l'activité de l'entreprise, ses contraintes, le panier moyen, le comportement et les habitudes de ses clients. Elles exposent en détail l'activité du Groupe, sa philosophie, son accompagnement et sa gestion des risques. L’enjeu : conclure un partenariat gagnant client / gagnant partenaire / gagnant Groupe COFIDIS Participations.

Un accompagnement de proximité

Les forces commerciales des partenaires sont formées à la proposition de crédit par les enseignes du Groupe COFIDIS Participations. Celui-ci met également à leur disposition un animateur terrain.
Lors de comités commerciaux réguliers, le Groupe COFIDIS Participations communique en toute transparence sur les indicateurs clés de l’activité. Un reporting précis, fin et commenté, avec un plan d’actions concret, est partagé selon un rythme prédéterminé.

Une diffusion européenne

Grâce à sa présence dans 8 pays européens, le Groupe COFIDIS Participations accompagne les enseignes partenaires dans leur développement à l'international. Le suivi est ainsi identique quel que soit le pays d'implantation.

Témoignages

Mistergooddeal

David LARRAMENDY

Mistergooddeal

Partenaire depuis 2006

La carte Mistergooddeal 4 étoiles de Cofidis nous permet de répondre à une véritable attente de nos clients en leur donnant la possibilité d’acquérir un produit plus haut de gamme. Dès le lancement de cette carte, nous avons réalisé près de 5% de chiffres d’affaires additionnel.

Priceminister

Olivier MATHIOT

Priceminister

Partenaire depuis 2006

Cofidis a su nous faire profiter de son expertise 1Euro.com et nous proposer une mise en avant webmarketing sur mesure. Cette solution nous a permis d’augmenter fortement notre panier en particulier sur le high-tech et l’équipement de la maison.

ATOL

Philippe PEYRARD

ATOL

Partenaire depuis 2009

Notre partenariat avec Cofidis repose sur une véritable relation de proximité dans laquelle chaque affilié ATOL s’est senti pleinement accompagné et encadré. Parce que nous travaillons dans le domaine de la santé, il était important pour nous de pouvoir offrir à nos clients un produit adapté à leurs attentes, mais également un service et une assistance qui vont au-delà du simple acte d’achat.

Feu Vert

Albert Tronc

Feu Vert

Partenaire depuis 2013

Nous proposons au client un devis sans engagement. Nous lui proposons de le financer avec Cofidis en 3 ou 10 fois dans intérêts. Grâce à notre collaboration, nous pouvons séduire une clientèle inaccessible auparavant.

Président de Euronics Portugal

Jorge Santos

Président de Euronics Portugal

Partenaire depuis 2013

Chez Cofidis , nous apprécions la capacité de répondre rapidement à nos besoins, la confiance, la disponibilité et la vision de l' entreprise pour nous présenter des "produits de crédit " pour répondre aux activités de publicité et de promotion d’ Euronics.

La qualité du travail effectué dans un si court délai et le potentiel restant, montre que le partenariat Cofidis - Euronics continuera à se développer dans les années à venir.

Directeur Général de Yamaha Motor Portugal

Filipe Azevedo de Almeida

Directeur Général de Yamaha Motor Portugal

Partenaire depuis 2013

La présence de Cofidis sur le terrain, ainsi que la façon simple et intuitive dont tous les processus sont exécutés et peuvent être concrétisés par le réseau de distribution YAMAHA, sont un point essentiel du succès rencontrés.
La façon et le professionnalisme avec lequel nous avons grandi ensemble nous permet de dire aujourd'hui qu’après la première année complète d'activité, que demain sera encore plus prometteur pour la vie de ce partenariat.

Devenir partenaires

Contactez-nous via le formulaire ci-dessous pour plus d'informations sur le partenariat

Vos coordonnées
Votre activité professionnelle
Mode de distribution*
Pays concernés*

Les informations recueillies, nécessaires pour le traitement de votre demande, seront utilisées par COFIDIS. Pour vous y opposer ou exercer votre droit d'accès et de rectification (loi du 06.01.78), vous pouvez utiliser à votre convenance l'un ou l'autre des moyens suivants : - directement par courrier au près de COFIDIS, Service Consommateurs - 59866 VILLENEUVE D'ASCQ CEDEX, - en adressant votre demande en ligne en cliquant ici.